Comme tous les ans, le salon BE 4.0 de Mulhouse a été l’occasion pour The WiW de présenter ses solutions pour les différentes problématiques de l’industrie 4.0. Les économies d’énergie étaient bien entendu l’un des sujets phares cette année.
Vous pouvez retrouver les présentations faites lors de l’édition 2022 (29 et 30 novembre 2022) en suivant les liens ci-dessous :
- « Du bâtiment à la ligne de production, diminuez vos consommations » par Damien SIRONI, DG de The WiW.
Voir le replay. - « Rendre ses produits « intelligents » et proposer de nouveaux services à ses clients » par Alexis BEATRIX, CEO de The WiW.
Voir le replay. - « Conformité réglementaire, de nouveaux outils pour le terrain » par Alexis BEATRIX, CEO de The WiW.
Voir le replay.
Les solutions étaient également visibles en démonstration sur le stand de The WiW au sein du village de la communauté des offreurs de solutions du Grand Est :
- le kit d’augmentation codéveloppé avec JME Electronic pour, justement, connecter une gamme de climatiseurs pour cave à vin (carte électronique de mesure, carte électronique de communication et applications mobiles),
- le système d’acquisition de données « bord de ligne » réalisé en partenariat avec Selmoni pour capturer, tracer et analyser les micro-arrêts de production,
- les boitiers de communication sécurisés et modulaires WiW Box,
- ainsi que divers scénarios de démonstration mettant en oeuvre les différents modules du What is What : pour la maintenance avec WiW Maintain, pour la production avec WiW Run, pour la connectivité et le traitement de données avec WiW Connect et pour la fourniture de nouveaux services basés sur l’exploitation des données avec WiW Serve.