Les cas d’usage des utilisateurs du What is What

Solution de nouvelle génération, le What is What a été conçu pour « casser les tuyaux », s’affranchir des formats et apporter une solution opérationnelle dans de multiples cas d’usage. Avec le What is What, vous traitez avec la même pertinence de la performance d’une ligne de production, que du suivi réglementaire d’équipements de sécurité ou de la géolocalisation d’une flotte automobile. A l’interface des outils et systèmes opérationnels de l’entreprise, il peut lui même fournir les fonctionnalités d’un ERP, d’une GMAO ou d’une GTC, là où il n’y en a pas ou bien lorsque le système existant est insuffisant.

Une plateforme, de multiples usages

Pour imaginer ce que le What is What vous apporterait, retrouvez dans les cas d’usage ci-dessous les problématiques et contextes opérationnels de certains de nos clients.
Sur la base de leurs besoins et des spécificités de chaque use case (par exemple travail en zone ATEX), nous avons à chaque fois construit, grâce à un dialogue étroit et suivi avec les équipes, une solution parfaitement adaptée et reposant sur les déclinaisons de la plateforme What is What : WiW Run, WiW Maintain, WiW Serve et WiW Connect

Avec la personnalisation, le vocabulaire et la mise en forme qui permettent à chacun de trouver sans difficulté ses marques et d’adopter rapidement la solution.