Un responsable pour le développement du réseau intégrateurs
The WiW - Alexis
25 février 2026
Un responsable de réseau pour accompagner les intégrateurs de The WiW
Afin d’accélérer le développement du réseau d’intégrateurs de The WiW, Emmanuel CHENOT a rejoint la société début février 2026.
Il va s’appuyer sur sa triple culture développement commercial / logiciel / ingénieur et son riche parcours managérial pour :
✅ Développer le réseau d’intégrateurs afin d’obtenir une couverture nationale permettant d’être au plus près des industriels locaux.
✅ Accompagner les intégrateurs membres du réseau, c’est à dire travailler avec eux de manière étroite et continue pour faire en sorte qu’ils disposent de tous les moyens/outils « The WiW » (fonctionnalités, support, formation…) pour réussir les projets que leur confient leurs clients, des plus simples aux plus complexes.
✅ Identifier et rendre rapidement opérationnels les automaticiens, les fabricants de machines spéciales, les prestataires de services pour l’industrie, etc. sur tout le territoire qui, en rejoignant notre réseau, vont se trouver en mesure de proposer des offres de proximité, différenciantes grâce à la combinaison de leurs expertises avec celles de nos équipes.
Objectif pour les intégrateurs : répondre efficacement aux enjeux de transformation digitale des PME et ETI industrielles de tout secteur.
Une nouvelle étape importante dans le développement de The WiW
La nomination d’Emmanuel CHENOT au poste de Responsable Réseau Intégrateurs est une étape importante dans le développement de la société. Elle correspond à l’accélération du développement de celui-ci alors que les retours d’expérience des premiers intégrateurs ayant rejoint le réseau montrent qu’il existe de très nombreuses opportunités pour toutes les combinaisons de type « solution métier de l’intégrateur + briques The WiW ».
Pour mémoire, l’architecture WiW Up! a précisément été pensée pour être facilement « branchable » sur des systèmes extérieurs variés pour créer le large éventail de solutions nécessaires à la digitalisation de l’industrie.