Depuis début mars 2021, les solutions de The WiW sont distribuées sur le territoire du Grand-Duché grâce au partenariat mis en place entre The WiW et la société luxembourgeoise Abductio, spécialisée dans les technologies innovantes telles que le Machine Learning, la Computer Vision et le Traitement Automatique du Langage (TAL). L’entreprise permet ainsi à The WiW de proposer aux plus de 900 entreprises industrielles luxembourgeoises l’ensemble de ses solutions pour l’industrie 4.0.

Alexis Béatrix, CEO de The WiW explique : « Abductio a une compréhension globale des différents leviers de l’industrie 4.0. Ils savent sélectionner, assembler et mettre en œuvre différentes briques technologiques complémentaires qui permettent de construire des solutions extrêmement puissantes pour couvrir harmonieusement des besoins larges et multidisciplinaires. Grâce à eux, la plateforme What is What peut, par exemple, être complétée, ou venir compléter, des solutions de Machine Learning ou d’Assistant en Innovation ».

La conclusion de ce partenariat a été précédée par la formation approfondie de l’équipe d’Abductio aux différentes technologies développées par The WiW pour ses solutions de Gestion de la Performance Industrielle (GPI), ce qui a permis à Abductio d’obtenir la certification « Solution Partner What is What ».

 

A lire également : entretien avec Stéphanie ULL, fondatrice d’Abductio.