Dans le cadre de la journée « 360 Grand Est » du 8 décembre 2020, les quatre Offreurs de Solutions du Grand Est Human Games, Namkin, Tallyos et The WiW se sont retrouvés autour d’une table ronde pour échanger sur la place de l’humain dans la transformation numérique.

L’objectif : montrer le parcours et les applications de la data au travers des expertises complémentaires des quatre participants (capteur au service du facteur humain (Tallyos), marketing industriel pour améliorer l’expérience client (Namkin), solutions de réalité virtuelle pour la formation, la prévention et la communication (Human Games)).

Retrouvez les cas concrets et l’essentiel des échanges dans le replay de l’événement ainsi que dans la transcription des échanges.

Le mot de la conclusion est revenu à Laurent Pérez de la délégation régionale d’EDF qui organisait l’événement :

« Le message est clair : la technologie toute seule ne suffit pas. Il faut continuer à expliquer les choses de manière à aider ces technologies à pénétrer les entreprises. On est là dans le cadre de la Communauté des offreurs de solutions dont les entreprises, avec l’ensemble des technologies qu’elles ont, sont capables de proposer une offre globale à l’entreprise, qui part du capteur jusqu’à la formation de ses salariés. Tout ça aujourd’hui, cette Communauté est à même de le faire, d’apporter une réponse très rapide à un besoin précis d’un industriel. »