Quinze !

Elles sont 15 entreprises du Grand Est à avoir été sélectionnées pour représenter les excellences et savoir-faire régionaux lors de la foire de Hanovre 2019.

Et The WiW a l’honneur de partie de cette délégation qui occupera le grand stand régional au sein du hall 8 du 1er au 5 avril 2019.

La Foire de Hanovre, c’est, d’une certaine façon, le CES de Las Vegas pour le monde industriel (les paillettes en moins).
Fabrication, robots, machines outils, usine 4.0… seront bien sûr au coeur de ce salon démesuré. Ce sont pas moins de 6 500 exposants et 220 000 visiteurs en provenance du monde entier qui sont attendus pour le plus grand événement industriel européen de l’année.

La Région Grand Est, qui a placé au coeur de sa politique de développement économique l’industrie et l’accélération à l’export de ses entreprises les plus performantes, y aura un vaste stand destiné à faire connaître l’excellence et la diversité des savoir faire de la Région.

The WiW y sera particulièrement bien entouré car ses partenaires JME Electronic et Selmoni de l’alliance Solutions Globales 4.0 seront également du voyage. En effet, à l’occasion de cet événement, les trois sociétés lanceront à l’export les solutions qu’elles ont développées ensemble pour répondre aux enjeux de la transition 4.0.